Complète les puzzles match-3 pour concevoir des maisons spectaculaires
Tu as en toi un potentiel de décorateur d’intérieur ? Et si tu pouvais mettre ce talent à profit tout en te détendant et en t’amusant ? C’est le but de ce magnifique jeu de puzzle match-3.
Deviens un décorateur d’intérieur de luxe
Makeover Master est un jeu de puzzle et de décoration en 2D de type match 3 dans lequel tu deviens un expert en décoration d’intérieur. Notre mission sera de prendre les commandes des clients et de décorer des maisons de luxe pour en faire des foyers.
Mais pour ce faire, nous aurons besoin d’argent, que nous obtiendrons en résolvant des puzzles de type match-3. Ce qui est intéressant, c’est que les puzzles de ce titre sont inspirés du mahjong traditionnel.
Le but est de rassembler trois tuiles ayant le même motif et de les éliminer jusqu’à ce que le plateau soit complètement vide. Cependant, cette version est un peu plus simple que le jeu original, car nous pouvons accumuler les tuiles que nous retirons du plateau dans la barre latérale.
Retire les tuiles colorées du jeu de match 3 et décore ces maisons et villas de luxe !
Au fur et à mesure de notre progression, nous devrons acheter toutes sortes de meubles, de peintures et d’éléments de décoration pour transformer complètement les espaces de nos clients. Nous avons le choix entre trois options pour chaque élément, ce qui nous permet de laisser notre empreinte personnelle. Cependant, nous avons un modèle de ce que le client veut.
Le téléchargement du fichier APK ne nous offre peut-être rien de nouveau sous le soleil. Cependant, la proposition est intéressante, l’aspect technique est superbe et l’expérience est addictive et relaxante.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Angelo Chizzolini